Dialogue direct.

Fabricants de contre-châssis pour systèmes coulissants escamotables : c’est l’une des définitions que l’on donne à Eurocassonetto. En fait, c’est l’une des nombreuses définitions, peut-être la plus réductrice.
En réalité, nous sommes bien autre chose et beaucoup plus que de simples fabricants d’« objets en tôle »: nous allons au-delà, bien au-delà.

Le prix de nos produits comprend avant tout le personnel et les services dédiés : nous offrons assistance et attention.
Réussir à percevoir, anticiper et satisfaire les exigences des personnes est le cœur et l’objectif ultime de toutes nos activités d’entreprise.

Des personnes, pas des clients. Et même, des partenaires.
En travaillant et en nous présentant sur le marché, nous avons eu, avec le temps, la confirmation de ce que nous savions déjà : les personnes ont besoin d’être écoutées et que l’on s’occupe d’elles : besoin de quelqu’un ayant une réponse prompte et sûre à leurs questions.
Dans un monde qui va de plus en plus vite et de plus en plus impersonnel, nous avons décidé de maintenir autant que possible une relation directe, face à face avec les personnes. Nous avons décidé de nous arrêter et de trouver du temps et de l’espace pour les relations humaines.
Et lorsque cela n’est pas totalement possible, nous parvenons tout de même à maintenir un contact direct et immédiat en exploitant ce qu’il y a de bien dans « ce monde moderne ».

Ainsi outre le numéro vert et le fax, nous avons des boîtes e-mail directes et skype.
Grâce à Internet, nous visitons nos clients en restant dans l’entreprise, mais à travers nos agents et les accompagnements sur site nous arrivons encore à leur serrer la main.
Nous nous adaptons, en fonction de chaque contexte, de la façon la plus appropriée et correcte, afin d’entrer en syntonie avec les personnes avec lesquelles nous nous interfaçons.
Cette attention se concrétise dans l’entreprise par un personnel spécifiquement dédié au client :
une équipe technique composée d’architectes et d’ingénieurs pour tout type d’assistance inhérente aux thèmes directement et indirectement concernés par notre production (en phase de pré- et après-vente) ;
un call center et un service commercial chargé expressément de répondre et de suivre dans les meilleurs délais les demandes les plus diverses ;
un service graphique et marketing en soutien de toutes les opérations de marketing et de co-marketing dans lesquelles nos clients partenaires sont impliqués.

Nous vous invitons à entrer dans notre monde, à participer à notre pensée.
Le pari est d’ouvrir notre réalité d’entreprise, de faire déborder nos couleurs pour les faire arriver aux personnes, afin de créer des points de contact qui garantissent un échange de valeurs, pensées, services et bénéfices réciproques.

CONTACTS