Faire les choses et ne pas les communiquer c’est comme ne jamais les avoir faites : réussir à les faire comprendre pleinement est le véritable succès. Dans cette optique de pensée, nous avons voulu diffuser notre marque et notre mission en cherchant à parler à chaque fois avec le langage le plus adapté à chacun de nos interlocuteurs

Les moments indispensables d’échanges communicatifs et de confrontation sont les foires et salons, les partenariats et les parrainages inhérents au monde du bâtiment, des rénovations et du design.

Video

Magazines:

Fairs

Éditoriaux

La Rivendita

Luglio-Agosto 2011 – Copertina

La Rivendita

Luglio-Agosto 2011 – Cover Story

La Rivendita

Luglio-Agosto 2011

La Rivendita

Numero 79/2010

Architetti

Gennaio-Febbraio 2011

Architetti

Settembre-Agosto 2010

Architetti

Aprile 2010

LegnoLegnoNews

Marzo 2010

LegnoLegnoNews

Novembre 2010

LegnoLegnoNews

Ottobre 2010

LegnoLegnoNews

Giugno 2010

LegnoLegnoNews

Marzo 2010

Prodotti & Mercato

Copertina – Gennaio-Febbraio 2011

Prodotti & Mercato

Pagina Interna – Gennaio-Febbraio 2011

Porte & Finiestre

Febbraio 2011

Ingegneri

Aprile 2011

PRODUCTS